Il n'est pas trop tard pour etre tendance cet été

Dans notre société moderne, il paraît difficile pour une femme de se passer de maquillage: bien que chaque femme puisse faire le choix d'en utiliser ou non, l'image renvoyée sera malgré tout différente, et cela qu'on le veuille ou non. Mais de très nombreuses femmes utilisent pourtant le maquillage de façon régulière voire quotidienne, et ce dans l'unique but de se sentir belle et attrayante: le make up est en effet devenu un accessoire au même titre que le sac à main ou les bijoux, car il achève le look et donne du relief à l'ensemble.

Un maquillage frais pour l'été

Durant l'été, le maquillage apparaît bien moins indispensable que pendant l'hiver: il se fait en effet moins chargé, plus léger et naturel. Et la tendance générale de la belle saison est au glowy: on préfère en effet un joli teint frais et lumineux au teint gris et mat de l'hiver. Pour cela, embellisseur et illuminateur de teint sont vos meilleurs alliés: ils permettent en effet d'apporter de la lumière au teint et de mettre en valeur votre hâle en toute discrétion. De même, un joli blush rosé ou pêche apportera la touche de fraîcheur que l'on recherche en été.

Les bons accessoires pour un maquillage au top

Plusieurs indispensables doivent figurer dans votre trousse de maquillage pour l'été: vous devez notamment posséder une crème teintée adaptée à votre carnation, qui se fera plus légère et confortable que le fond de teint. Investissez aussi dans un illuminateur, qui mettra l'accent sur les parties de votre visage qui accrochent la lumière, comme le haut des pommettes. N'oubliez pas le blush, que vous préfèrerez en crème pour un résultat glossy plus naturel. Et pour bien vous maquiller, n'oubliez pas que tous ces produits s'appliquent au pinceau et non à la main: vous éviterez ainsi les paquets en étalant la matière plus uniformément. Découvrez les meilleures offres de kit pinceaux maquillage.

Suivre les derniers articles Actu mode sur lesfeesmode.com.

Actu mode