Des idées de déguisement pour Halloween

Le comte Dracula, les vampires, les squelettes, les zombies et les fantômes, tout ce beau monde erre dans les rues le 31 octobre à la nuit tombée. Et pour cause, Halloween est là, une fête célébrée un peu partout dans le monde. Voici quelques idées de déguisements des plus effrayants qui feront trembler de peur le voisinage.

Le vampire, le déguisement qui séduit de plus belle

Quand Halloween est là, le costume de vampire suceur de sang sort de l’armoire. Celui-ci peut s’acheter en ligne, dans des boutiques spécialisées en articles d’occasion ou de seconde main. Pour réduire les dépenses au maximum, vous pouvez le confectionner vous-même à la maison.

Au niveau costume, il vous suffit juste une tenue sombre qui évoque les couleurs noire et rouge. Une robe longue noire pour les femmes avec une traîne et pour les hommes, une chemise nœud papillon, gilet de costume et pantalon noir accompagnés d’une longue cape rouge. Une tenue à associer à un make-up blafard et morbide. Les yeux rouges, les canines saillantes et le sang qui coule au coin des lèvres, tout y est pour un effet plus vrai que nature !

En termes d’accessoires, vous pouvez fignoler votre tenue par quelques éléments comme les voilages, les gants, le chapeau haut de forme, les lentilles de contact rouges ou blanches ou encore la canne pour une touche plus chic et élégante.

Un costume de fantôme et de zombie des plus terrifiants

Le temps de Casper le gentil fantôme est révolu même pour Halloween 2018. Il a cédé sa place à un vil et méchant fantôme assoiffé de vengeance. Le drap blanc est toujours de mise ! Mais en sus, avec quelques écoulements sanguinolents sur certaines parties. Le mort-vivant quant à lui porte des vêtements déchiquetés et affiche une peau dégradée qui tombe en mille morceaux.

Suivre les derniers articles Actu mode sur lesfeesmode.com.

Actu mode