Actu mode

Un maquillage eyeliner pour des yeux de biche

On remarque souvent que les yeux sont les premières choses que les hommes regardent chez une femme. Avoir des beaux yeux est déjà une qualité naturelle, on peut en effet avoir des yeux magnifiques sans maquillage mais ils peuvent encore être plus envoutants quand ils sont maquillés. Cependant, dans le monde très critique de la beauté il y a maquillage et maquillage, autant ne pas s’y tromper. Avoir un beau maquillage nécessite de la pratique ou bien demander à ce qu’une personne tierce, professionnel du make-up, intervienne.

Le bon trait d’eyeliner, la bonne technique

Toutes les femmes ne sont pas des pros du maquillage mais ce que l’on sait c’est que la majorité des femmes aime attirer l’attention. Rien de plus attrayant que des yeux qui pétillent avec un maquillage bien en évidence. L’effet œil de biche a été célèbre dans les années 60 pendant lesquelles toutes les jeunes filles mettaient du noir bien foncé sur les yeux, mais cette mode s’est peu à peu estompée et devenue quelque chose de plus simple jusqu’à ce que cela redevienne une tendance, voilà 10 ans maintenant. Alors, il suffit d’avoir la bonne matière c'est-à-dire un eyeliner, de préférence en crayon fondant ou en liquide et pinceau. La technique est toute simple, nettoyer les yeux à traiter, prendre un crayon contour et tracer autour. Juste après, prendre l’Eyeliner pour suivre la trace de crayon, après en appuyant sur la partie supérieure de l’œil il faut juste remonter un peu pour faire une virgule non prononcée vers le haut. Ensuite, il faut prendre du bas de l’œil pour rejoindre la forme vers le haut et finir un contour net, puis reprendre le geste avec l’autre œil pour enfin un rendu plus que sublime.

Pour un regard envoutant

Le trait d’Eyeliner est la touche qui change tout. En effet, cela permet d’avoir un regard à la fois énigmatique mais aussi très attrayant. Comme les stars de la chanson ou du cinéma, l’œil de biche permet surtout de cacher les défauts du visage surtout des yeux. Des yeux qui louchent un peu, un regard tombant ou des yeux trop éloignés/rapprochés, tout peut se corriger avec un petit coup de liner. Il existe diverses autres techniques font ressortir le style œil de biche mais il ne faut pourtant pas oublier que tous les styles ne vont pas à tout le monde donc il faut juste être certain de choisir le bon trait pour parfaire son look et en attendant, il faut toujours garder un Eyeliner dans sa trousse.

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 17 Janv. 2021Tout savoir sur les tatouages Maori58 hits
  2. 15 Nov. 2020Comment nettoyer son vernis proprement150 hits
  3. 20 Oct. 2020Vous avez votre rouge a lèvres pour cette automne?146 hits
  4. 11 Juin 2020À quoi s'attendre d'une palette maquillage358 hits
  5. 15 Mai 2020Une parfumerie en ligne pour acheter la petite robe noire de Guerlain428 hits
  6. 31 Janv. 2020L'avantage des cosmétiques bio704 hits
  7. 27 Sept. 2019La sélection de vernis à ongles de Bysmaquillage783 hits
  8. 20 Août 2019Tempka : la petite marque de montres en pleine montée967 hits
  9. 15 Juil. 2019Comment apprendre à tricoter1110 hits
  10. 18 Janv. 2019On vous donne notre avis sur le parfum pour homme azzaro wanted1944 hits
  11. 7 Août 2018Les vêtements minceur marchent ils vraiment ?1084 hits
  12. 18 Juil. 2018Des idées de déguisement pour Halloween1823 hits