Actu mode

Le tatouage, un accessoire beauté tendance

Le tatouage devient uune tendance incontournable pour ceux qui sont branchés. Quelque soit l'endroit où ils se trouvent, les tatouages leur sont inévitables. A l'époque, Il a été pratiqué généralement par les marins, les rockeurs et les rebelles. Actuellement, tout le monde l'apprécie. Le tatouage homme ou femme se fait de plus en plus apprécié.

De la rue au podium

Le monde de la mode favorise cette tendance. Même Jean Paul Gautier l'a lancé pendant son défilé de mode en 2012 en tatouant ses mannequins de grands motifs en couleur. Marc Jacobs s'est fait tatoué dans des campagnes de publicité. Puis, des égéries de modes telles que Kate Moss, Alessandra Ambrosio et Gisele Bündchen ont été aussi tatoués. Les autres ont opté pour une nouveauté dans la tendance des tatouages en bijoux.

Petit mais chic

Le tatouage se repend dans le monde entier. Certaines filles réservées disposant de caractère différent de celui des femmes célèbres, choisissent des motifs simples, légers, petits. Les parties qu'elles préfèrent sont parfois celles qui peuvent être cachée facilement par leurs cheveux, leur collant, leur bijou. Pour cette catégorie de femme, les dessins les plus demandés sont souvent des petits cœurs, des étoiles, des nœuds, des petits mots.

L'alternative : les tattoos éphémères

Pour une beauté de passage, il existe de différents types de tatouages éphémères. Pour ne pas marquer la peau à vie, on peut utiliser celui du Chanel comme les décalcomanies qui ne durent qu'une semaine seulement en moyenne. Un simple démaquillant suffit pour l'enlever. Le tatouage en henné orange est aussi très demandé surtout en été. Pourtant, ce type de tatouage à d'impacts négatifs sur la santé. Il y a aussi les tatouages pailletés à base de colle cosmétique en dessus du quelle sont ajoutées des paillettes, d'autres couleurs préférées, des strass, ou des perles. Les tatouages argentés ou tatouages diamants sont aussi les plus demandés.

La nouveauté : les tatouages semi-permanents

Contrairement aux tatouages éphémères, il existe aussi des tatouages semi-permanents. La pénétration du pigment dans la peau fait durer le motif plus de cinq ans. L'inconvénient c'est que des traces inesthétiques apparaissent sur la peau ce qui rend les dessins moins beaux que ceux du tatouage permanent.

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 7 Août 2018Les vêtements minceur marchent ils vraiment ?114 hits
  2. 18 Juil. 2018Des idées de déguisement pour Halloween143 hits
  3. 3 Juil. 2018Notre avis sur les vêtements de la marque Patatam157 hits
  4. 16 Fév. 2018Le prix moyen d'un fond de teint349 hits
  5. 18 Janv. 2018Mon cadeau me rend trop heureuse, une palette contouring BYS280 hits
  6. 22 Nov. 2017La bottine noire revient à la mode en 2018328 hits
  7. 15 Nov. 2017Chaussures montantes au top cet hiver pour les hommes377 hits
  8. 21 Août 2017Comment être lookée comme Kim Kardashian à moindre frais ?473 hits
  9. 10 Août 2017Il n'est pas trop tard pour etre tendance cet été395 hits
  10. 30 Juin 2017La french manucure est indémodable431 hits
  11. 29 Mars 2017Un maquillage eyeliner pour des yeux de biche539 hits
  12. 1 Mars 2017Une jolie rose en tatouage493 hits